Notre coup de cœur béret homme marque au mois de d'avril 2020

  • Fabriqué en Bulgarie. Visière 5cm.
  • 70% de Laine et 30% de Polyamide sur l'extérieur. La doublure est en Coton (70%) et Polyester (30%).Conseils pour la taillePrenez les dimensions de votre tour de tête à environ 1 cm au dessus des sourcils et des oreilles. Si vous n'avez pas de mètre de couturière, utilisez une ficelle pour la mesurer par la suite. Si la mesure tombe entre deux grandeurs, nous vous conseillons de choisir la plus grande pour un meilleur confort.

TOP 10 des meilleur(e)s béret homme marque actuellement :

Monuments Men. Eroi, alleati, ladri, nazisti e la piu grande caccia al

👨🏾‍💼

Intéressant pourquoi? il parle de ces hommes qui ont sauvé des milliers d’œuvres d’art en Europe (bien qu’ils ne soient pas européens et sans intérêts économiques); inattendu parce que & eacute; Je n’avais jamais entendu parler d’eux avant de lire ce livre, qui de toute façon & egrave; C’était annoncé par le film. Je le recommanderais à toutes les personnes qui aiment l’art et le considèrent « patrimoine de l’apôtre; l’humanité ». Pour avoir dans votre propre bibliothèque.

👩🏿‍🏫

D’après le site Web Reading at Tiffany: Pendant la Seconde Guerre mondiale, tous les esprits les plus brillants se concentraient sur la création de plans de bataille efficaces pour lutter contre les attaques ennemies: art, culture et patrimoine de l’ensemble. l’humanité était allée au dernier étage. Heureusement, des hommes courageux, qui ont toujours été attachés à la préservation des bagages culturels, ont décidé de s’engager sur le terrain pour préserver les avoirs du monde des raids allemands. Les prétendus hommes des monuments se trouvèrent à l’avant, côte à côte avec les combattants alliés: leur tâche consistait à sauver les églises, les peintures de la destruction et de l’accumulation allemandes. Au début, ils ont rencontré pas mal de difficultés: le conflit mondial en était au dernier stade, les Allemands perdaient du terrain et toutes les forces alliées devaient se concentrer pour ne pas donner de répit à l’ennemi, il n’y avait pas de place pour penser à une église ou à une statue. pour sauver. Pour ces hommes, il importait non seulement de sauver des vies humaines et de mettre fin au conflit, mais également de préserver le passé de l’humanité: sauver un tableau de Leonardo ou une sculpture de Michel-Ange ne signifiait pas simplement ne pas avoir permis aux Allemands de voler. une propriété, mais cela signifiait avant tout avoir préservé ce bagage culturel qui sous-tend la formation de l’homme moderne et qui unit tous les peuples. Qui sommes-nous, si nous ne pouvons plus compter sur notre passé Comment pouvons-nous nous considérer comme complets si nous avons perdu les bases sur lesquelles tout notre chemin a été fondé? C’était la mission des hommes des monuments. Le film tiré de ce roman était une revisitation des personnages que vous trouverez entre ces pages: il n’y a pas de place pour les lignes entre Clooney et Damon, dans le livre, vous trouverez des faits et de vraies personnes qui ont sauvé notre passé. Immergez-vous âme et coeur dans ce roman qui, grâce à une recherche historique détaillée, met en lumière de grands hommes et femmes qui ont tout risqué pour les générations futures. Vraiment recommandé.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.